Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
25 juin 2008

BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008

Un nouveau prix circule sur le web :
BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008
La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs !

Prix

Je remercie PERLETTE 94 qui me l'a décerné !

Perlette94

Règlement :
1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.
2. Choisir un minimum de 7 blogs que vous trouvez créatifs et beau. Noter leur nom et lien et prévenir qu'ils ont obtenu "BRILLANTE WEBLOG 2008".
3. Facultatif exposer la photo des blogs gagnants.

Voici les blogs que j'ai choisis :

P'tites perles de îles
Patricia

Les perles de Frany
Frany

Des perles en broderie
Catherine

Miss Touchatou
MissTouchatou

Liliad Bijoux
Liliad

Croqueuse de perles
Croc2perles

Les Trésors de Sophie
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non,j'avais pas vu !!!!!!!!Tu m'as mise avec de sacrées perleuses lol,j'en suis trés honorée,merci beaucoup pivoine,j'aime tout autant ce que tu fais,merci,bises
C
Je suis très très flattée Pivoine ! Mille mercis !<br /> Vraiment ! Bises
L
merci pivoine, je suis flattée :)
P
C'est avec plaisir Pivoine ! tu as de trés belles créations et puis le petit plus la version bilingue de ton blog ... bizzz
K
Merci Pivoine....<br /> Je te fais d'énorme BISOUS !!!!
Publicité
Publicité