Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
26 juin 2008

Oh, ma surprise !

Le challenge RDV-créatif est fini et j'ai reçu mon swap !
C'est le bracelet d' Alinda, une créatrice que j'admire !

Alinda

A la seconde où je l'ai vu, j'ai compris qui était l'auteur de ce bracelet. Mais j'étais loin d'imaginer qu'il m'était destiné. Je suis toujours épatée par l'audace d'Alinda dans le mélange des couleurs et des matières.

MERCI BEAUCOUP !
Je suis comblée !

Этот вышитый браслет я получила в подарок в результате обмена, организованного на одном форуме. Нужно было создать браслет, взяв за основу кабошон из красного агата, используя любые материалы и техники.
Я в восторге ! Уже давно мечтаю освоить вышивку, и теперь нет мне оправданий, имея в руках такой прекрасный образец. Спасибо !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe et très original!
C
Les 6 bracelets du swap expert ont un style différent, et c'est tellement intéressant de voir comment chacune travaille autour d'un même objet...<br /> Tu fais de très beaux bijoux, que j'ai plaisir à venir voir... Bizzzz Christiane
B
непонятно, но красиво! это вышитый браслет? мелкие камушки - это кораллы, а кабошон тоже коралл? или что-то другое<br /> Наташа
Publicité
Publicité