Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
28 août 2008

RAW : traduction du russe

Je vous l'ai déjà présentée. Elle s'appelle Alla Maslennikova.

Aujourd'hui, grâce à sa gentillesse je peux vous proposer la traduction de son schéma :

Réalisation d'un angle aigu
dans la technique du right-angle weave
schéma au format .pdf

Cette jeune créatrice fait des bijoux, des compositions florales et des objets de home decor.
Son site est à son image : beau, moderne et raffiné www.beadlady.ru

Мастер-класс Аллы Масленниковой
"Острый угол на квадратном жгуте" здесь

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce travail de traduction et pour ce partage .
Q
merci beaucoup pour le partage et la traduction de ce schéma.
F
MERCI POUR LE PARTAGE
F
Un énorme merci pour cette traduction !
I
Merci beaucoup pour cette traduction qui va m'être très utile, je viens de me lancer dans cette technique et j'espère que je vais progresser, je n'arrive pas à trouver beaucoup de tutos pour m'aider mais je continues mes recherches.
Publicité
Publicité