Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
20 septembre 2008

A nouveau primée!

PREMIO ARTE PONTO VIDA

Ce prix de la rentrée m'a été attribué par Nicole-Sylvie.
Je suis très touchée, merci beaucoup!

Cette marque de qualité a été créée pour honorer, reconnaître et encourager le travail manuel.

Les règles de ce prix sont :
1. Dire de qui on l'a reçu;
2. Dire pourquoi on a crée notre blog;
3. Dire quelle est notre technique préférée;
4. Nommer 13 blogs méritoires selon vous.

J'ai créé ce blog pour partager ma passion des perles dans un lieu qui me ressemble.
J'aime beaucoup le travail autour des pierres et le tissage à l'aiguille, mais j'ai encore beaucoup à découvrir!
Il m'est bien difficile de choisir les blogs à récompenser, je vous laisse naviguer dans la colonne des liens de mon blog car chacun mérite ce prix !

Et j'ai reçu à nouveau le prix BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008 !

Je remercie Christiane et Argawen.
La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs.

Le règlement :
1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé;
2. Choisir un minimum de 7 blogs que vous trouvez créatifs et beau. Noter leur nom et lien et prévenir qu'ils ont obtenu "BRILLANTE WEBLOG 2008";
3. Facultatif exposer la photo des blogs gagnants.

Comme j'avais déjà obtenu ce prix il y a quelque temps, vous pouvez voir les modalités ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité