Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
1 octobre 2008

Le mois rose...

Je vous présente ma réalisation rose pour la campagne de Béatrice
"Je veux du rose" :

Je veux du rose

Je souhaite vendre ce bracelet et je m'engage à verser la somme perçue au profit de l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !".

Le bracelet est composé de cabochon et perles en cristal Swarosvki (couleur rose water opal et fuchsia AB) et de la soutache en rayonne 4 tons (fuchsia, rose, blanc, argenté).
Longueur totale (fermoir compris) : environ 18cm.

Le voici en détail (cliquez sur les photos pour agrandir) :

Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C vraiment trop beau!!!Encore et encore bravos pour vaux belle créat!!!!
M
Bravo pour le concours coktail d'ailleurs il me plait beaucoup ton Margarita ...,sympa l'idée de ce don,tout à ton honneur ma biche,bises,t'es la meilleure !!!
K
il est magnifique !<br /> très belle initiative<br /> bravo !
K
Superbe et joli geste .<br /> <br /> Tu as une magnifique nouvelle banière.<br /> <br /> Amitiés
G
Tu as fait une vrai merveille! J´adore! Bravo!
Publicité
Publicité