Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
1 décembre 2008

Un article et un tuto !

J'ai le plaisir de vous annoncer la publication de mon article sur les bijoux en soutache dans la newsletter de mois de novembre de site MyLovelyBeads. Ce journal mensuel consacré au perles sort en anglais et en russe et vu par plus de 5000 abonnés. Si vous n'êtes pas encore abonnés, je le conseille vivement, on trouve une mine d'informations intéressantes sur les créations en perles, les artistes, les matières, l'actualité et l'histoire de la fabrication de bijoux.

Ma galérie sur MyLovelyBeads

Thank you very much, Zoya and George !

С большим удовольствием хочу сообщить, что моя статья, посвященная украшениям с использованием сутажа, опубликована в последнем номере газеты, издаваемой на сайте MyLovelyBeads.

Текст статьи об украшениях с использованием сутажа

Моя галерея на сайте MyLovelyBeads

Également, sur se site vous trouverez mon tutoriel pour réaliser le bracelet Sommerso:

Sommerso

Bientôt, le tuto sera disponible sur le blog avec des commentaires en français!

Мастер-класс на русском языке

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes mes félicitations !!!! ton tuto est superbe !
A
Toutes mes félicitations, Pivoine, je suis admirative de ton art et de ta maitrise de la soutache. Je t'ai décerné un prix pour ton joli blog rempli de bijoux superbes et de délicatesse. Va voir sur mon blog....<br /> Bisousssssssssss<br /> Abélia :)
D
Congratulations, and many many thanks!!!
M
J'en deviens banale, mais c'est toujours aussi beau.<br /> Continue j'adore.
A
De toute beauté
Publicité
Publicité