Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
11 février 2009

C'est nouveau!

Ссылки/Liens

J'ai été taguée par Libellula, Karine et Mklod, merci, les filles, d'avoir pensé à moi!

Il s'agit d'un tag photo:
"La règle est de parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème plus récent, de choisir la 6ème photo dans ce même dossier et de la publier sur son blog. Ensuite, à vous de taguer 6 autres bloggers et de les prévenir sur leur blog !"

Je renouvelle mes dossiers constamment, et c'est une occasion de vous présenter la créatrice russe qui fait des merveilles en perles, wire et autres matières:

Marina Somova

Je tague à mon tour:
Laulo
Cric
Liliad
Perloosette
Shiva
Nicole-Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh lalala,je bave !!!Quelle perleuse de talent,tu lui diras tout le bien que j'en pense,j'ai craqué sur son collier dentelé avec le cab vert et les chips et rocailles dorées waouh ,merci ma bichette
P
Merci beaucoup pour ce prix Pivoine, mais aussi pour nous faire découvrir cette perleuse russe Marina Somova. Moi qui aime le métal, je suis sous le charme de son travail, c'est génial.<br /> A bientôt
Publicité
Publicité