Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
31 mars 2009

1 an!

Et oui, aujourd'hui mon blog fête son anniversaire!

Je vous remercie tous pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires.
Je ne pouvais pas espérer une telle audience, voyez par vous-même:

Et ce n'est pas tout!
Tout le long de cette année j'ai été primée plusieurs fois, et maintenant encore j'ai reçu une avalenche de prix de la part de mon amie Micheline.
Mille merci et gros bisous à toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as fait un très joli blog, j'ai eu envie de te primer, félicitations
K
Tes bijoux sont magnifiques continue à nous faire réver...
A
Tes bijoux sont tellement beaux que je ne résiste pas à les contempler.<br /> bon anniversaire et longue vie à ton blog...
M
Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite une bonne propérité,bisous,je t'adore !!!
D
tes bijoux sont très jolis, quelle patience !
Publicité
Publicité