Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
27 juillet 2009

Décidément, je suis gâtée!

Voila ce que j'ai reçu de la part de Coco (La Bijoutisse), une vraie merveille pleine de charme, de féminité et de douceur.
Mille merci, Colette, ta gentillesse et cette magnifique écharpe me réchauffent le coeur...

Coco

Потрясающий романтичный воротник! Его я тоже получила в подарок, от прекрасной женщины и мастерицы Колетт, огромное спасибо!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens on dirait que nous avons la même Maman Noyelle" et c'est vrai que tu en auras bien besoin cet hiver,<br /> tu habites maintenant une bien belle région, c'est superbe !!!
M
Waouh,c'est trop beau,j'en suis jalouse hihihi,bisous ma Anneta chérie,t'en auras bien besoin cet hiver lol !!!
P
J'avais vu la version en gris, celle ci en noir est super jolie également, un très très beau cadeau de notre chère Coco. Bravo à vous deux.
A
Non seulement elle est sublime mais en plus elle doit être bien agréable à porter
S
tu sera très élégante cet hiver parée de cette magnifique écharpe.<br /> Bisous
Publicité
Publicité