Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
17 mars 2010

Challenge

J'ai participé au challenge organisé sur le forum RDV-créatif. Il fallait créer un bijou au choix à partir des matières généreusement offertes à toutes les participantes!
kit

Toutes les matières et techniques étaient autorisées pour compléter les matières fournies qui devaient être bien visibles dans la création.
Une tâche bien difficile qui s'est avéré un vrai challenge pour moi. En effet, je n'aurais jamais eu l'idée de mélanger dans le même bijou les rocailles Miyuki R11-2047 qui font très "vieux rose" et Miyuki R11-1089 vin métallisé plutôt bordeaux. Mais c'était l'occasion de repousser les limites et donner libre cours à la créativité (un peu délirante, je crois...)
Et voilà le résultat. Je ne suis pas mécontente quand même!

challenge_rdv Garden

Avec un magnifique cabochon offert par Isatis, je vous invite à faire un tour sur son blog:
http://les-bijoux-d-isatis.over-blog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
QUand j'ai découvert votre bijoux j'ai dit : Wouaw ! que c'est beau...je n'ai rien à ajouter, c'est époustouflant de beauté une perfection technique, un superbe travail, beaucoup de minutie... félicitation
C
Qu'est-ce qu'il est beau... Eclatant....
L
Fantastique ! Une pure merveille, j'en suis sans voix. Il est trop beau. BRAVO, BRAVO, BRAVO.<br /> Cordialement.<br /> Liz
N
e ne sais pas qoui dire tant il est splendide!
A
Quand on laisse libre cours à la créativité, on obtient une ouvre d'art, Pivoine, comme ce merveilleux collier! J'en prends plein les mirettes! mille bravos!<br /> Bisousss<br /> Abélia :))
Publicité
Publicité