Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
27 août 2010

De nouveau avec vous!

Je suis de retour.
Adieu free! Adieu france telecom! Bonjour numericable!
Tout s'organise doucement... très doucement...

Mais d'ores et déjà je vous invite à visiter la galerie officielle du concours annuel Bead Dreams 2010 qui comporte cette année 75 oeuvres.
Cliquez sur l'image et laissez vous envoûter par de magnifiques créations:
Diane Hyde - Tangled Up In Time
Diane Hyde - Tangled Up In Time - 1st Place Crystal Jewelry

Publicité
Publicité
Commentaires
M
This is extraordinary!!!!Amazing work!!!!
V
bonsoir Aneta contente de te retrouver....merci pour ce lien car en effet c'est un veritable envoutement!!!bonne soirée bises va
A
De t'avoir à nouveau à la fin.<br /> Et surtout de te voir entre les grandes, qui est ta place.<br /> J'avais dejá vu les oeuvres de cette année. Il y en a incroyables.Mais comme toujours, j'adore ta simplicité.<br /> Des ouevres de cette année, j'aime le sac de Sherry Serafine et son collier de plumes.<br /> Les colliers de Guzelle sont spectaculaires.<br /> Mais,comme toujours, je pense que sont des pieces pour l'exhibition, je ne les porterais jamais, sauf les tiennes.<br /> La maîtrisse des autres me fait baver, mais je sais que ça comporte des heures de travail.<br /> Tout le monde attend ta rentrée.<br /> Gros bisous
T
Je te remercie d'avoir pensé à nous! Quel magnifique travail tou ça! des oeuvres d'art! A bientôt pour admirer tes créations!
Publicité
Publicité