Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
27 octobre 2010

Vent de l'Est

Ссылки/Liens

Cela fait un moment que je n'ai pas présenté de nouvelles créatrices, mais aujourd'hui je vous montre le travail de Natalia Yakushkina, sa créativité et sa précision, que j'admire depuis longtemps. Trop beau!

Yakushkina1 Yakushkina2
http://greenspringtree.livejournal.com/

23 janvier 2010

Svetlana vit à Riga, en Lettonie. Elle crée des bijoux brodés à couper le souffle, c'est fin, travaillé et très classe!


www.orubis.ucoz.lv

04 décembre 2009

Je tiens à vous présenter cette créatrice qui vit en Géorgie. Ses colliers au style incomparable allient les différentes techniques de tissage pour un résultat époustouflant: explosion des couleurs et liberté totale des formes!

Tamuna Lezhava
Tamuna Lezhava Tamuna Lezhava

19 août 2009

Les filles russes travaillent aussi la soutache. Et elles ont du style!

Evguenya Nabatova Veronika Lebedeva Rina Mor

 

23 août 2008

Voilà des liens vers les sites des jeunes créatrices russes qui font des merveilles dans la technique de right-angle weave, entre autres...

Alla Maslennikova Natalia Matchikhina

 

Aujourd'hui je veux vous présenter des créatrices de Russie, Ukraine et Bélorussie
peu (ou pas?) connues en dehors de leurs pays.
Malheureusement, les blogs sont moins populaires qu'en France et les créatrices se font connaître essentiellement lors des expositions.
Je mets quelques liens vers des bijoux originaux dans l'esprit slave... et je vais les compléter au fur et à mesure de mes trouvailles sur la toile.

 

07 juin 2008

Angelika Sousoenkova Irina Belinskaya

 

04 juin 2008

Marina Zatonskaya Olga Dillow Alena Bashkatova

 

27 mai 2008

Guzelle Bakeeva Yana Kallas Nella Moskvitcheva
Marina Doukhan Olga Safronova Tatiana Mankova

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour pivoineperles, le lien http://greenspringtree.livejournal.com/<br /> <br /> ne fonctionne pas ou plus...<br /> Bravo pour vos magnifiques créations !<br /> Très bonne semaine a vous :)
N
merci pour toutes ces découvertes, elles font vraiment des merveilles !! bisous & bon dimanche
D
Merci pour ce magnifique voyage
A
Merci pour ce dernier lien.<br /> Son dessin est superbe. Elle base presque tout sur son dessin et pas sur les pierres.<br /> J'aime sa geometrie et sa perfection.<br /> Bisous
M
Rien qu'à voir ce que tu as mis en photos, je suis pressée d'aller admirer ce qu'elles font. J'aime beaucoup les perleuses de l'Est: elles réalisent de véritables oeuvres d'art. Merci de nous les faire découvrir. Bisous de mamie mimi
Publicité
Publicité