Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
24 février 2011

Madame Butterfly

Ma nouvelle collection créée pour l'exposition de Moscou s'intitule "La musique de mon coeur". Chaque pièce est inspirée par un morceau que j'affectionne particulièrement. Je vous laisse découvrir le premier collier

Madame Butterfly

Madame Butterfly Madame Butterfly face
Madame Butterfly detail

Ah, oui!.. j'ai oublié de préciser le matériel utilisé: les cabochons en corail fossilisé, les perles d'eau douce (freshwater pearls), le fermoir en argent, de la soutache évidemment et du cuir pour la doublure.

Ce collier est le plus simple de la série, mais celui que je préfère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo superbe !<br /> Bonne continuation
V
Ton travail est superbe!<br /> bravo!
N
superbe et d'une classe folle !!! je suis totalement sous le charme<br /> bisous & bonne soirée
S
....è bellissima.<br /> Complimenti<br /> Stefania
M
Merveilleux par sa simplicité et son charme. Très belle réussite. bisous de mamie mimi
Publicité
Publicité