Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
9 mai 2011

Nouveau bracelet soutache

NaïadeNaïade

Dans la mythologie grecque, les Naïades étaient les nymphes des fontaines, des rivières et des fleuves. Elles étaient l'objet d'une vénération et d'un culte particulier. 

Elles sont jeunes, jolies, les jambes et les bras nus, appuyées sur une urne qui verse de l'eau, ou tenant à la main un coquillage et des perles dont l'éclat relève la simplicité de leur parure. Une couronne de roseau ou de plantes aquatiques orne leur chevelure argentée qui flotte sur leurs épaules. 

Amethyst

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ma maitresse,de toute beauté ma déesse ton bracelet !!!Grosses bises
C
Stunning!
N
c'est superbe bravo Anneta !!<br /> Bises & bonne nuit
P
Ce sont des couleurs magiques... Très belle création...
V
que c'est beauuuuuu!!! j'adore!! bises vanille11
Publicité
Publicité