Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
22 mai 2011

Eos

Dans la mythologie grecque, Éos est la déesse de l'Aurore, aux doigts de rose. Elle est immortelle, et garde sa beauté et sa jeunesse. Chaque jour avant l'aube dans son char tiré pas deux chevaux ailés Phaéton (brillant) et Lampos (éclatant), Éos précède l'arrivée du Soleil. De la main gauche elle tient un flambeau, et de l'autre elle répand une pluie de roses.

Eos Eos

Ce collier de mariée est une réplique de mon collier "Valse des Fleurs". Ayant les mêmes couleurs et pratiquement le même matériel, il est très différent, plus doux, plus romantique et mérite bien son propre nom.

Gros plan sur quelques détails:

Eos1 Eos2 Eos3

La longueur du collier est réglable grâce à l'élément brodé avec un petit cabochon de quartz rose, qu'on peut remplacer par une chaînette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime! magnifique! une merveille!
N
il est d'une beauté époustouflante et débordant de romantisme !! je me remarierais bien tiens ;)) d'ailleurs si un jour tu veux t'en débarrasser je te donnerai mon adresse lol !<br /> Gros bisous & bonne soirée
P
Une véritable beauté pleine de douceur, j'aimeeeee!!!!!!
L
C'est tellement beau!!! tellement raffiné!<br /> Félicitations!
S
Bonjour Anne, je ne peux qu'écrire "à couper le souffle" ! Continu a éblouir.
Publicité
Publicité