Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
19 décembre 2011

Les nouvelles

Ma publication dans le dernier numéro de Perlen Poesie. Voilà, c'est fait!
D'un côté je suis contente de voir mon bijou dans ce beau magazine, de l'autre - très déçue du fait de remplacement de mes photos "step by step" par les photos de quelqu'un d'autre, la qualité de cette démonstration n'étant pas satisfaisante... je ne parle même pas de la réduction considérable de nombre de mes étapes

Mais j'ai aussi des bonnes nouvelles!
Mon amie Angela m'a gâtée avec deux vidéos surprise, MERCI BEAUCOUP !!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ya lo comprendí... pues si que es una maldad... seguro que tu explicación y tus fotos serian más completas, pero en las revistas tienen la necesidad de reducir, pero tendrían que haberlo comunicado antes de la publicación.... aun así espero que tu nombre se siga manteniendo como la gran autora... ahora tienes que lanzarte de verdad y hacer un monográfico y publicarlo... yo te animo... suerte.
C
te han copiado????.. si es así, es una pena..<br /> pero si no es así y lo has publicado tu, felicidades
P
Que cela serve de leçons à toutes celles qui seront contacter pour être publiées. Tous ces gens sont des profiteurs qui n'ont pas de respect des droits artistiques et en plus ils ne renvoient pas l'ascenseur. Tu as raison Anneta, vaut mieux passer à autre chose mais cela ne donne pas envie d'acheter leur magasine quand on connait leurs méthodes.<br /> Diaporama superbe.<br /> xoxoxo et joyeuses fêtes
C
dommage pour le magazine, c'est vrai que c'est agaçant<br /> en tous les cas , bravo pour les diaporamas, la mise en valeur de tes bijoux est top<br /> ils sont si beaux !<br /> bizzz et passe de très bonnes fêtes de fin d'année
R
Tes belles créations accompagnées de cette musique..PUR BONHEUR.<br /> Comme dit Kim, "tu joues dans la cour des grands "<br /> et cela seul compte.<br /> JOYEUX NOËL.<br /> Bise
Publicité
Publicité