Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
13 janvier 2012

Concours à venir

Pour ne rien oublier :) J'espère trouver le temps de participer au moins à un de ces évènements...

Bead Dreams Competition
date limite de participation: le 6 mars 2012
 beaddreamsduo2005-250

Blooming Beautiful
date limite de participation: le 10 avril 2012

Fashion Colorworks beading contest
date limite de participation: le 15 juin 2012

http://concours-2012-cba.blogspot.com 
3 concours à thème sur une période de 1 an
*1er concours : Dieux et Déesses de tous Horizons
date limite de participation: le 30 avril 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette année je ne pourrais pas photographier ta participation au bead dreams...mais je te souhaite néanmoins une belle réussite. Bises
A
Mais je suis sure que ton inspirarion viendra...<br /> <br /> Courage, ma chère!<br /> <br /> Bisous
K
J'ai hâte de voir les merveilles que tu va créer !
S
Si seulement j'étais courageuse, mais pas motivée en ce moment !
S
Dis-moi, une petite question car je ne suis pas une habituée des concours, mais ... il faut être pro pour participer ? Je veux dire, déjà reconnue quelque part, ou quelque chose comme ça ? Un peu comme toi en fait ? Non, parce que je sais pas, je me demandais, ça peut être sympa mais je ne suis peut-être pas à la hauteur ... enfin, je sais pas. Merci d'avance pour ta réponse en tout cas. Biz
Publicité
Publicité