Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
7 mars 2012

Mon séjour à Moscou - 2

Lors de mon voyage j'ai animé deux groupes de stage d'initiation à la soutache.
Avec un nouveau modèle brillant ))))

Quel bonheur de voir le travail de mes élèves, ils sont très doués! 

19 

Quelques photos de ces deux jours de travail dans mon album photo

Et bien sur, pas de voyage sans l'achat du matériel, difficile de se retenir, très très difficile... à ce rythme-là je serai obligée d'ouvrir ma propre boutique!.. 

Amazonite, Malachite, Lapis lasuli                 Oeil de tigre, Labradorite, Bélomorite (pierre de lune) 
 

Oeil de tigre, Malachite, Jaspe                     Pierre de lave, Topaz fumé
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je trouve que c'est une super idee...<br /> <br /> mais, Chere Pivoine, vous habitez a moscou ou en france? Parce que d'ici... on dirait presque que vous etes tout pres... et puis votre francais...<br /> <br /> Bien le bonjour de Bruxelles d'une presque voisine (je suis nee a Varsovie...)
T
Mercipour votre réponse, c'estune excellente nouvelle ^^ j'ai hate de pouvoir essayer ...Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Tanith
P
Merci beaucoup pour vos commentaires! <br /> <br /> Je pense proposer des kits pour la rentrée
T
Bonjour Anetta, <br /> <br /> Merci pour votre message d'hier à propos du livre. J'espère avoir la chance d'en avoir un..<br /> <br /> <br /> <br /> j'envie les élèves qui peuvent faire un stage avec vous! Vous ne faites pas de cours 'par correspondance' si je peux dire où on pourrait acheter les matériaux, la fiche technique pour la réalisation de cette merveilleuse broche? J'aimerais bien tenter une création de bijou à la soutache, mais Moscou ca fait loin ...faites vous des expos sur Paris? <br /> <br /> Merci en tout cas de nous faire rever avec toutes ces merveilles..je suis subjuguée<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Tanith
S
Quel magnifique travail ! Ouinnn ! J'veux faire un stage aussi avec toi moi !!!! Mais ça fait loin Moscou pour moi !! Et ces pierres que tu as ramenées ! Elles sont magnifiques ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Biz
Publicité
Publicité