Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
1 avril 2008

Corail fossil

Il était une fois deux petits cabochons en corail fossilisé...

Le premier s'est inspiré de plusieurs créations et de techniques différentes, voilà le résultat:

Bracelet corail fossil

Le second...

Je tiens tout particulièrement de dire MERCI à Liliad qui m'a permis de découvrir les créations de Dori Csengeri et, surtout, qui m'a donné le courage de plonger dans cette nouvelle technique.

Médaillon corail fossil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles !!!! quel talent !!!! j'ai regardé jusqu'au bout du blog, et j'ai passé un moment magique !!!! continuez !!!<br /> Amitiés <br /> Michelle
C
ton blog est vraiment magnifique,felicitations!
M
Il est très beau !!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup la douceur des couleurs !!!!!!!!
M
Il est superbe ton bracelet,quel travail pour le collier !!!!Je préfère le collier Malachite néanmoins,il est encore plus beau !!!!Bises
N
c'est sublime, tu es très talentueuse, ton travail est magnifique et c'est un régal de se promener sur ton blog
Publicité
Publicité