Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
30 juillet 2008

Ma spirale de concours

J'ai gagné ! Merci à toutes celles qui ont voté pour ma spirale !

La voici, cette Cellini à fleurs qui a remporté la première place dans la catégorie "expert" au concours de spirales organisé sur le forum RDV-créatif :

Cellini fleurs

Entièrement réalisée en tissage peyote avec des rocailles Miyuki 8/0, 11/0, 15/0 et delicas 15/0. Dans des coloris plutôt inhabituels pour moi, elle attend son pendentif.
A suivre...

Жгут, полностью выполненный в технике мозаичного плетения, занял первое место на конкурсе, организованном на форуме RDV-créatif.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette spirale cellini est délicate,magnifique et surtout nouvelle dans le genre avec ses petites fleurs. Cette 1ere place est totalement méritée! Félicitations
N
comme elle est belle, félicitations, ton prix est vraiment mérité !
M
This ia beautiful!! When I saw it on RDV-créatif, I sad this is the winer !
M
Congratulations!!!! your cellini spiral is beautiful!!!very well deserve first place!!!!!
N
bravo pour cette 1ère place amplement méritée, je craque devant cette spirale pleine d'originalité de couleurs harmonieuses.<br /> bravo !!!!!!!
Publicité
Publicité