Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
19 mai 2009

The Mystery

Le troisième challenge de la Compagnie des Créatrices proposait de créer un collier pour la Jeune fille au turban immortalisée par Vermeer.

Vermeer

Il fallait réaliser un collier uniquement en rocailles ou délicas 11/0 et 15/0, agrémenté d'un à trois cabochons maximum, assorti à sa toilette. J'ai voulu un bijou léger, romantique et un peu baroque.

Voici ma participation: collier réalisé entièrement en tissage right-angle weave en rocailles 15/0.

Merci beaucoup aux organisatrices de ce challenge et aux sponsors!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Che meraviglia le tue creazioni, sono splendide! Brava! Brava!! Brava!!!!
S
Anneta, ton bijou est d'une rare finesse, une touche de romantisme et d'orientalisme.<br /> D'accord avec Cric une touche de couleur du turban bleu l'eut peut-être fait "vibrer" davantage.<br /> Bravo pour ta troisème place en tissage, tu l'as largement méritée.<br /> Bisous.<br /> Micheline
O
superbe ce collier ! en 15/0 wouah le boulot !<br /> j'ai beaucoup son originalité et sa delicatesse<br /> bravo :)
L
Ligne pure, finesse des courbes, bien dans l'idée du sujet demandé, un tout petit peu de couleurs en effet pour relevé un peu aurait fait la différence, mais il est de toute beauté ! Bravo !
K
Félicitation. Un très beau collier ...
Publicité
Publicité