Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
29 juin 2010

Boudoir Beautiful

Le Rouge et le Noir

Boudoir... au fil des siècles ce «cabinet au féminin» s'est transformé et évoque aujourd'hui bien plus de choses. C'est un lieu des confidences, des intrigues, de l'amour et de la haine, des passions et du chagrin, c'est le reflet de l'âme de la Femme et de sa Beauté énigmatique...

Ma participation pour le concours Swarovski sur le site I-Perles
Si vous aimez ce collier, vous pouvez voter pour lui:
http://competition.i-perles.fr/competition/le-rouge-et-le-noir-by-anneta-valious

BoudoirBoudoirBoudoir detail

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo !!<br /> Quelle superbe création encore une fois !!!<br /> Je suis toujours ravie de venir visiter ton blog et de me régaler les yeux avec tes créations pleines de finesses !!<br /> Bravo encore
A
Avant te mettre un commentaire, j'ai voté.<br /> Tu vas gagner, j'en suis sure.<br /> Je vois, tes dentelles étaient au fond de ta tête depuis longtemps...<br /> Tu les as fait resortir avec cette magnifique creation qui a tout l'air des dames des vieux temps.<br /> Parfait le coordoné rouge et noir. Tu as su trouver l'equilibre geometrique (c'était difficile..)et de la couleur aussi.<br /> Mes felicitations!!!<br /> Bisous
M
Ma choupinette,il est vrai que tu te renouvelles sans cesse et c'est ce que j'aime dans tes créations en plus qu'elles soient d'une infinie minutie,grosses bises (j'ai déjà voté hihihh)
K
Magnifique création. Je suis toujours aussi émerveillée !
K
superbe !!!!<br /> Par contre je trouve que cela change de ce que tu fais d'habitude ... <br /> <br /> une magnifique creation .<br /> Bonne journee
Publicité
Publicité