Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
4 novembre 2011

Mes vacances Moscovites

Je suis de retour! Avec plein d'impressions, d'expériences, de rencontres et de projets! 

Pour la première fois j'ai animé des clasees, pour la réalisation d'un pendentif à la soutache, celui-ci:

 MK

Pour voir toutes les photos de ces deux jours inoubliables, cliquez sur l'image:

29

 

Et bien évidemment, j'ai acheté de belles pierres!

Charoïte, Bélomorite, Labradorite                  Serpentine Russe
 

Malachite, Quartz rose et Agate teintée        Et les petites rondes en vrac, j'adore!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a du être génial l'atelier,quelle chance elles ont !!!!Jolies pierres pour de biens belles créations à venir !!!!Grosses bises
C
quel beau travail, j'aime beaucoup !!!
L
Quand je vois ces photos, j'aurai bien voulu être une de ces Russes pour apprendre des choses, surtout la soutache. Et je vois que tu as de nouveau acheté plein de jolis cabochons, tu nous feras de nouveau baver devant notre écran.<br /> Bisous Annetta<br /> Laperla
T
Celles qui ont pu assister à ton atelier sont vraiment des veinardes !!!<br /> Je jette un oeuil à ton blog très souvent, tes réalisations sont vraiment magnifiques.<br /> Tu as un talent fou !!<br /> Bizzzz à toi
S
Tes élèves avaient l'air bien concentrées ! Qu'est-ce que je donnerais pour pouvoir assister à une formation comme ça !! Mais, la Russie, c'est un peu loin pour moi ! Ouin ! Le pendentif est superbe et les pierres que tu as ramenées laissent présager de magnifiques bijoux !! Je guette tes prochains post, alors ! Biz
Publicité
Publicité