Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
18 juillet 2012

Mon livre

Mon livre consacré à la broderie à la soutache vient de sortir en Russie! Il est disponible dans les librairies et les sites de vente russes. J'ai prévu apporter quelques exemplaires afin de les proposer à la vente sur mon blog à la rentrée. 

book

Ce livre comporte un grand chapitre où j'explique les techniques de base de la broderie à la soutache, telles que des différentes chaînettes et tours de cou, l'insertion des cabochons et des strass, la pose de la doublure etc. 
Dans la deuxième partie de livre, vous trouverez 17 bijoux et accessoires à créer, avec des photos pas à pas. 

En Russe, 96 pages, relié, poids 500g 

Le livre sera disponible en septembre au prix de 19,50 € 

Paiement par chèque ou paypal. La pré-commande ne nécessite pas de règlement en avance

Si vous êtes intéressés par l'achat de ce livre, vous pouvez vous inscrire dans les commentaires à ce post. Étant donné que le livre est lourd, je ne pourrai apporter qu'une quantité limitée. 

 

UPDPour être au courant de la disponibilité de mon livre rendez-vous à cette page: 
http://pivoineperles.canalblog.com/pages/livre--broderie-a-la-soutache--en-russe/25069768.html 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sera t il à nouveau disponible ?
D
BONJOUR j'ai bien consultée le site je n'est pas trouver le livre sur la soutache et je souhaiterais avoir se livre qui me tien tant a coeur allors dites mois comment faire pour recevoir votre livre même si il est en ruse,si possible faite moi savoir le mode de payement .<br /> <br /> cordialement rosita.
A
sono molto interessata all'acquisto del libro!!!come posso fare per ordinarlo?
D
jmoi aussi je voudrais commander ce livre , es ce encore possible et si oui pouvez vous me donner les frais de transport pour la france <br /> <br /> <br /> <br /> merci d avance <br /> <br /> isabelle outters
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut-être un peu tard, mais s'il est encore possible d'en commander un je suis preneuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Natalia
Publicité
Publicité