Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
2 octobre 2012

Leila

Je me devais absolument faire un bijou pour ma nouvelle robe. J'hésitais entre le noir et la couleur, pas évident de coordonner un imprimé aussi riche et coloré! 
Voilà, c'est fait, mais ce n'est plus vraiment la saison pour en profiter...

Leila Leila Leila Leila

Sur le dos de ce pendentif il y a deux anneaux, ce qui permet de changer de tour de cou à volonté)  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore les coloris utilisés! une merveille!
N
superbe !! tant dans les couleurs que la forme j'adore !!<br /> <br /> bravo !!
J
Viens au Maroc, c'est encore la saison !! Superbe travail et les couleurs divines !! bisous
M
je suis certaine qu'il t'ira à ravir car il est parfait. Bisous.
S
J'adore l'harmonie de la forme et des couleurs en adéquation avec ta nouvelle robe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée et gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
Publicité
Publicité