Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
17 mars 2013

De retour de Moscou,

je veux partager avec vous quelques photos, prises lors de l'ouverture de l'exposition annuelle
Beading Design 2013 

BD13_01BD13_04BD13_09BD13_10BD13_03BD13_05BD13_07BD13_06BD13_08

Mes colliers en vitrine: 

BD13_12

J'ai eu l'occasion de donner des cours d'initiation à la soutache, voici quelques photos: 

Мастер-класс на выставке Мастер-класс на выставке Мастер-класс на выставке Мастер-класс на выставке

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup de partager ces moments là avec nous! tu as due passer un agréable moment!!
P
Merci beaucoup, mes amis, de partager ces moments avec moi! <br /> <br /> Je vous invite de découvrir maintenant mes colliers de l'exposition en détail ;)
P
Tu as du te régaler. Je te souhaite une bonne semaine nantaise...
N
Impressionnant toutes ces dames en train de perler ou de porter des bijoux !!!!!!<br /> <br /> Tu as du passer un bon moment ......
L
Toutes ces photos témoignent de jolis moments partagés. Je pense que tu reviens avec des idées de création qui vont encore nous enchanter pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Lilyrose
Publicité
Publicité