Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
30 décembre 2015

Bonjour à tous!

Après plus de deux ans de silence, j'ai pris la décision de continuer mon blog sur mon tout nouveau site :

www.annetavalious.fr

Vous trouverez mes actualités, mes dernières créations, ainsi que les nouvelles du monde de perles. 

Je serai heureuse de vous acceuillir sur mon nouveau site et je souhaite à tous une excellente année 2016!

Noel2015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Lilyrose! <br /> <br /> Pas de livre en français pour le moment, mais je vais proposer des tutoriels et des kits sur mon nouveau site))
L
Quel plaisir de te retrouver Anneta!.<br /> <br /> Tes créations toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> Est-ce que tes livres existent aussi en français.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lilyrose
Publicité
Publicité