Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
29 décembre 2008

Calendrier 2009

Le concours spécial "Calendrier 2009" sur le forum RDV-créatif est terminé.

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une de mes photos est sélectionnée pour illustrer un mois de l'année 2009. Il s'agit de collier "La Vie en Rose".

calendrier

C'est un superbe cadeau de fin d'année!
Je tiens de dire un grand MERCI aux organisatrices de ce concours!
Et un grand BRAVO à toutes les participantes! Les créations présentées sont de vraies merveilles!

Télécharger le calendrier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument superbe !!!!!!!
A
Félicitations !<br /> Ton collier est superbe !<br /> Bises
C
Félicitations, Pivoine, tes bijoux méritent d'être mis sous le feu des projecteurs...<br /> Bonne année à toi et à ta famille.Je suis certaine que nous verrons de nouvelles et superbes créations fleurir sur ton blog en 2009.<br /> Catherine
C
hooooo une autre merveille ! <br /> un tit coucou pour te souhaiter une très bonne année 2009<br /> ainsi qu'à tes proches <br /> une bonne santé et beaucoup de bonheur <br /> et de perlage ! ;D<br /> kizzz de Nice
K
J' ai voté pour toi . Il est sublime ton collier.<br /> Félicitation ...<br /> Bonne Année !!!
Publicité
Publicité