Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
20 novembre 2009

Pierres...

Lors de mon voyage à Moscou j'ai eu l'occasion de visiter une exposition de bijoux et pierres semi-précieuses.
C'est le rêve! mais le martyre aussi, car on ne peut pas tout avoir.
Et voilà mes trésors!!! je suis super contente!

Des simbirsites, qu'on ne trouve que là-bas:

Des moss agates:

Des jaspes et autres merveilles:

Et un petit plus, une parure dans la technique artisanale russe finifty

finifty

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouu tu as de quoi faire !
O
ohh que de merveilles !!<br /> la parure est tres belle et originale
L
Argh! J'suis même pas jalouse, mais alors pas du tout, c'est pas mon genre, argh (dit-elle en s'étouffant, lol).<br /> Sans rire, c'est très beau tout ça, un pur bonheur pour n'importe quelle perleuse!
M
Bonjour, <br /> Eh bien, je vois que tu as ramené des trésors du pays. Je pense que tu vas nous faire des merveilles avec tout cela. Surtout, si tu en as de trop, je suis preneuse ????? mais je crois que tu n'en auras pas de trop et que tu vas encore nous faire rêver. Merci de nous les avoir montrées. Bisous à toi.
M
Waouh super tout ça ma louloute !!!!Joli parure également,grosses bises
Publicité
Publicité