Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
5 juin 2012

Mermaid Dreams

Les finalistes de Bread Dreams 2012 sont en ligne. Donc, je peux vous montrer mon premier collier! 

Mermaid Dreams

Minimaliste et monochrome, je me demande, comment il a réussi d'être sélectionné. Je voulais un collier léger, tout en nuances de gris platine, comme les reflets des premiers rayons de soleil sur la mer calme, on ne distingue plus les couleurs, que cette lumière... 

D'où vient le choix du nacre et du cristal Swarovski, les perles nacrées et les rocailles couleur palladium, avec une touche de perles d'eau douces argentées. Un vrai rêve de sirène, n'est-ce pas? 

Un peu de broderie, un peu de soutache, un peu plus de tissage, et voici le résultat :

Mermaid DreamsMermaid Dreams

Pour voir tous les finalistes et voter pour votre création favorite, c'est ici:
http://apps.kalmbach.com/survey/default.aspx?sid=1904&auth=Vr6s8ScJvT 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi non plus pas surprise du tout<br /> <br /> ton collier est totalement divin et mérite cet honneur
M
Encore une belle pièce ma chère Anneta ,bisous
P
Une beauté ce collier, et un grand bravo à toi!
V
je le trouve splendide comme ceux que tu fait!!bravo ! bises vanille11
B
E' uno spettacolo!!!! Meravigliosa davvero! Complimenti!
Publicité
Publicité