Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bijoux en perles
5 décembre 2008

Prix !

I love your blog

UN ÉNORME MERCI !

à Perlette 94,
Nicole-Sylvie
et
Abélia,
qui m'ont décerné le prix
I love your blog.

Je suis très touchée.

A mon tour de sélectionner les 7 blogs, le choix est difficile...
Voici les blogs créatifs et originaux que j'aime particulièrement:
P'tites perles des îles
Miss Touchatou
L'écrin de perles
Art Fany
Délie Délicas
Les créas de Shiva
De fil en fibre

Il y a tant de blogs que j'aime!..
Je vous laisse les découvrir dans la colonne des liens.

Pour améliorer la qualité de mon blog et le rendre plus agréable à visiter, j'ai ajouté le nuage de tags et placé certains articles dans les catégories selon la technique utilisée.

Je voue remercie toutes et tous pour vos visites et vos commentaires qui me donnent des ailes pour continuer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je t'aime tout court hihihi,je pense finir enfin j'espère finir ta parrure ce week-end,grosses bises et merci pour ce prix !!!!
F
Bravo pour toutes tes très belles créations !
S
Merci Pivoine, c'est super ce que tu fais, j'admire beaucoup, je t'ai mis dans mes liens et te souhaite beaucoup de succés.....Gros bisous !
D
You Deserve it!!! I LOVE YOUR BLOG TOO!!!!!!!
L
merci Pivoine ! moi aussi j'aime beaucoup ton blog ! gros bisous
Publicité
Publicité